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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !)

COMMUNE DE VAL BUECH-MEOUGE
M. Gérard NICOLAS - MAIRE
15 GRAND'RUE
RIBIERS
05300 VAL BUECH-MEOUGE
Tél : 04 92 63 20 16 - Fax : 04 92 63 28 61
AVIS RECTIFICATIF DU 09/11/17
Remise des offres

Au lieu de :
10/11/17 à 11h30 au plus tard.
Lire :
24/11/17 à 11h30 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Élaboration du Schéma Directeur d'Assainissement des communes historiques d'Antonaves et Chateauneuf de Chabre sur la commune de Val Buëch Méouge
Référence S-PA-413511
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRL02
DESCRIPTION La présente consultation concerne une mission d'ingénierie pour réaliser l'élaboration du Schéma Directeur d'Assainissement des communes historiques d'Antonaves et Chateauneuf de Chabre sur la commune de Val Buëch Méouge.
Le prestataire devra réaliser les missions suivantes :
Phase 1 : Diagnostic du STEU et mise à jour des plans des réseaux d'assainissement
Phase 2 : Élaboration des scénarios d'assainissement et analyse financière
Phase 3 : Validation du programme des travaux et révision de la carte de zonage d'assainissement
Code CPV principal 71300000 - Services d'ingénierie
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Le coût de l'étude est estimé à un montant inférieur à 90 000 € H.T.
Les délais d'exécution des prestations sont laissés à l'initiative du candidat qui devra les préciser à l'acte d'engagement, sans toutefois dépasser les délais plafonds correspondants.
Le marché n'est pas alloti. En effet, la dévolution en lots séparés rendrait techniquement difficile l'exécution des prestations.
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée.
Financement Caractéristiques des prix : Prix global et forfaitaire.
Modalité de variation des prix : Prix ferme et non actualisable.
Modalité de règlement des comptes : Acomptes versés selon les dispositions du CCAG-PI.
Délai global de paiement : 30 jours.
Modalité de financement : Sur fonds propres et subventions.
Forme juridique Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer au stade de la candidature aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Toutefois, le groupement attributaire du marché pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer à la demande du pouvoir adjudicateur.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- En qualité de membres de plusieurs groupements.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Le point de départ de ces délais est fixé comme suit :
- Pour la première phase : Date de notification du marché ;
- Pour les phases suivantes : Date de notification, au titulaire, de la décision de réception du document d'étude le précédent dans l'ordre chronologique de déroulement de l'opération.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

- Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;

  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix

Les sous-critères de la Valeur Technique sont :
- Sous-critère n°1 : Méthodologie et organisation noté sur 40,
- Sous-critère n°2 : Références et savoir-faire des intervenants noté sur 20.
La valeur technique est notée à partir du cadre du mémoire technique comprenant la méthodologie et l'organisation pour chaque étape de la mission ainsi que les références et savoir-faire des intervenants affectés à ce marché.
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 24/11/17 à 11h30 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les candidats peuvent télécharger le dossier de consultation des entreprises et déposer une offre par voie électronique en se connectant au site http://marchespublics.hautes-alpes.fr
La candidature est présentée sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME).
Le téléchargement du dossier de consultation des entreprises est gratuit.
Les offres peuvent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé.
Dématérialisation des procédures : chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format XAdES, CAdES ou PAdES.
La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le Niveau du RGS. Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après ouverture des plis et pourront faire l'objet d'une signature manuscrite.
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22,24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 0491134813 - Fax : 0491811387
greffe.ta-marseille@juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité Inter-régional de réglement amiable
Préfecture de Région PACA
22, Bd Paul Peytral
13282 MARSEILLE - 20

  Envoi le 29/09/17 à la publication

 

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