FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Assistance Fournisseurs

Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE SAINT-VERAN
Mme Danielle GUIGNARD - Maire
La Ville
05350 SAINT VERAN
Tél : 04 92 45 83 91
L'avis implique un marché public.
Objet MISE A DISPOSITION JOURNALIERE D'UNE AMBULANCE ET TRANSPORTS SANITAIRES POUR LE COMPTE DES COMMUNES DU QUEYRAS (HAUTES-ALPES)
Référence GC2017AMB
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION Justifications à produire quant aux quantités et capacités du candidat :
Cf règlement de la consultation
Code CPV principal 60130000 - Services spécialisés de transport routier de passagers
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas.

offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70% : prix des prestations
20% : délai d'exécution
10% : valeur technique de l'offre
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 26/10/17 à 16h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 26/10/17 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
Marché périodique : Non
  Envoi le 05/10/17 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS