FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Assistance Fournisseurs

Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU SISTERONAIS BUËCH
M. Daniel Spagnou - Président
1, place de la République
04200 Sisteron
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Location et entretien d'équipements textiles
Référence 17AS-0062-Z
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION La présente consultation a pour objet la mise en oeuvre d'un service de location et d'entretien d'équipements textiles pour les services techniques de la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch.
La prestation comprend :
? la location du stock mis à disposition,
? la remise en état de service par blanchissage ou nettoyage avec réparations normales le cas échéant,
? la livraison et l'enlèvement périodique sur tous les sites, (confer 2.2)
? le remplacement automatique des articles rendus impropres à l'utilisation dans le cadre d'un usage normal et lorsque le nombre de lavage maximum aura été atteint,
? la location de matériel accessoire pour le stockage des articles sales,
? petites réparations coutures (accrocs, ourlets défaits…),
? le marquage au nom des salariés des articles exclusivement affectés,
? l'impression du logo de la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch sur tous les articles loués.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont acceptées
Conditions relatives au contrat
Financement Sur fonds propres, paiement par virement à 30 jours.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Prix
30 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
Renseignements
administratifs
Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch
Christine Rabasse ou Hélène Baudry-Violin
110 route de Gap
05300 LAZER
Tél : 04 92 65 13 71 - Fax : 04 92 65 21 78

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 27/10/17 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Le présent contrat est conclu pour une durée d'un an à compter du 1er janvier 2018, renouvelable une fois par reconduction expresse. Pour les agents de la déchetterie de LAZER le contrat ne débutera qu'à compter du 1er Août 2018 (du 1er août au 31 décembre 2018).
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22 - 24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
  Envoi le 09/10/17 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS