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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU SISTERONAIS BUËCH
M. Daniel Spagnou - Président
1, place de la République
04200 Sisteron
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Marché de services pour la gestion et l'entretien de l'aire d'accueil des gens du voyage de Soleilhet à Sisteron (04200)
Référence 18FS-0065-J
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRL01
Durée À compter du 01/07/18
Jusqu'au 01/07/21
DESCRIPTION Cette aire ouverte tout l'année est dotée de 15 emplacements d'environ 100 m². La surface totale du site est d'environ 3 000 m2.
Les prestations comprendront notamment :
-La gestion technique, administrative et financière de l'aire d'accueil incluant l'accueil, le gardiennage et les fonctions de régisseur de recettes
-L'entretien technique du site et des équipements, soit l'entretien courant et la maintenance de l'aire ainsi que les petites réparations.
Code CPV principal 55221000 - Services d'aire de caravanage
Code CPV complémentaire 79993000 - Services de gestion d'immeubles et d'installations
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont acceptées
Options Non
Reconductions Oui
Le marché est renouvelable une fois pour une durée de trois ans
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

  Marché réservé : Non
 
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 04/06/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 05/06/18
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non
Renseignements complémentaires
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22 - 24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
  Envoi le 03/05/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 03/05/18 à 17h12
Publication aux supports de presse suivants : La Provence - Ed. 04

 

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