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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

DÉPARTEMENT DES HAUTES-ALPES
M. Le Président
Hôtel du Département
Place Saint-Arnoux
CS 66005
05008 GAP - Cedex
L'avis implique un marché public.
Objet Fourniture, livraison et pose de quatre fours mixte 20 niveaux.
Référence 18SB002
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION Marché unique ordinaire .
La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article 27 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016.
le(s) Lieu(x) d'exécution : département des Hautes-Alpes
- Collège de Fontreyne, route de Graffinel 05000 GAP
- Collège François Mitterrand Bd Stendhal 05400 VEYNES
- Collège de Saint Bonnet 7 Chemin du Route 05500 Saint Bonnet
- Collège des Hauts de Plaine Avenue du Collège 05300 LARAGNE
Le pouvoir adjudicateur a décidé de ne pas lancer la consultation en lots séparés pour les motifs suivant : L'allotissement risque de rendre financièrement plus coûteuse l'exécution des prestations.
Une visite est obligatoire sur les quatre sites, les rendez-vous sont fixés sur site comme indiqué ci-dessous :
Un rendez-vous est fixé le 13 juin 2018 à 14 heures au collège de Saint Bonnet en Champsaur à Saint Bonnet en Champsaur, suivi de la visite au collège de Fontreyne à Gap.
Un rendez-vous est fixé le 14 juin 2018 à 14 heures au collège les hauts de Plaine à Laragne, suivie de la visite au collège F. Mitterrand à Veynes.
Code CPV principal 39711360 - Fours
Forme Prestation divisée en lots : Non
Conditions relatives au contrat
Financement Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire.
Modalités de variation des prix : Ferme.
Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours
Forme juridique Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Prix des prestations
30 % : Valeur technique au vu des fiches techniques des équipements
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 25/06/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Le pouvoir adjudicateur applique le principe 'Dites-le nous une fois'. Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables.
Les candidats peuvent télécharger gratuitement le dossier de consultation des entreprises et déposer une offre par voie électronique en se connectant au site http://marchespublics.hautes-alpes.fr.
La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME).sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé . Dématerialisation des procédures : Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent etre transmis sont les suivants : Format ; word, excel, dwg et pdf ou comptible.. Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format XAdES, CAdES ou PAdES. La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le Niveau (**) du RGS. Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après l'ouverture des plis et pourront faire l'objet d'une signature manuscrite.
  Envoi le 23/05/18 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. des Hautes-Alpes

 

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