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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
MAIRIE LE DEVOLUY Mme Jacqueline PUGET - Maire Le Pré BP 1 - 05250 LE DEVOLUY Tél : 04 92 58 89 38 |
AVIS RECTIFICATIF DU 06/09/18 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | RESTAURATION INTÉRIEURE DE L'ÉGLISE DES GICONS (monument historique classé) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Durée |
6 mois |
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DESCRIPTION | Marché de travaux slon la procédure adaptée selon le décret n°2016-360 du 25 mars 2016 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots |
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Conditions relatives au contrat | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cautionnement | Il ne sera pas exigé de cautionnement de l'Entrepreneur. Il lui sera substitué une retenue de garantie de 5 % sur acompte.qui pourra être remplacée par une caution personnelle et solidaire établie conformément au modèle défini par l'arrêté du 10 décembre 1993 pris pour l'application du décret 921310 du 15 décembre 1992. |
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Conditions de participation | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique de l'offre 30 % : Prix des prestations |
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Renseignements |
administratifs Commune du Dévoluy Mairie Le Pré - Saint Etienne 05250 LE DEVOLUY Tél : 0492588938 direction@mairiedevoluy.fr techniques Architecte en chef des Monuments Historiques M. Michel TRUBERT 2 Rue de Fleury 77300 FONTAINEBLEAU Tél : 0164223204 trubert.m@wanadoo.fr |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
01/10/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 15/10/18 à 00h00 |
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Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Il est vivement recommandé de visiter les lieux pour apprécier les conditions d'exécution des travaux, les accès... Une visite sera organisée le 29 à août à 14 heures (RDV sur site). Présence à confirmer obligatoirement au 0492588938 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22,24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 0491134813 - Fax : 0491811387 greffe.ta-marseille@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le Président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) : - un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (CJA) ; - un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du CJA. Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 N° 291545, CE, 04 avril 2014 N° 358994). |
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Envoi le 16/08/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 16/08/18 à 12h10 |
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