FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Assistance Fournisseurs

Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

MAIRIE LE DEVOLUY
Mme Jacqueline PUGET - Maire
Le Pré
BP 1 - 05250 LE DEVOLUY
Tél : 04 92 58 89 38
AVIS RECTIFICATIF DU 06/09/18
Remise des offres

Au lieu de :
17/09/18 à 12h00 au plus tard.
Lire :
01/10/18 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet RESTAURATION INTÉRIEURE DE L'ÉGLISE DES GICONS (monument historique classé)
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Durée 6 mois
DESCRIPTION Marché de travaux slon la procédure adaptée selon le décret n°2016-360 du 25 mars 2016
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Maçonnerie, pierre de taille      
N° 2 Couverture      
N° 3 Menuiserie      
N° 4 Décors peints      
N° 5 Electricité      
N° 6 Archéologie      
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Il ne sera pas exigé de cautionnement de l'Entrepreneur.
Il lui sera substitué une retenue de garantie de 5 % sur acompte.qui pourra être remplacée par une caution personnelle et solidaire établie conformément au modèle défini par l'arrêté du 10 décembre 1993 pris pour l'application du décret 921310 du 15 décembre 1992.
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique de l'offre
30 % : Prix des prestations
Renseignements
administratifs
Commune du Dévoluy
Mairie
Le Pré - Saint Etienne
05250 LE DEVOLUY
Tél : 0492588938
direction@mairiedevoluy.fr

techniques
Architecte en chef des Monuments Historiques
M. Michel TRUBERT
2 Rue de Fleury
77300 FONTAINEBLEAU
Tél : 0164223204
trubert.m@wanadoo.fr
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 01/10/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 15/10/18 à 00h00
Renseignements complémentaires
  Il est vivement recommandé de visiter les lieux pour apprécier les conditions d'exécution des travaux, les accès... Une visite sera organisée le 29 à août à 14 heures (RDV sur site). Présence à confirmer obligatoirement au 0492588938
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22,24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 0491134813 - Fax : 0491811387
greffe.ta-marseille@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le Président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) :
- un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (CJA) ;
- un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du CJA.
Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 N° 291545, CE, 04 avril 2014 N° 358994).
  Envoi le 16/08/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 16/08/18 à 12h10

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS