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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAIRIE DE SAINT-JULIEN-EN-CHAMPSAUR
M. Denis GOSSELIN - Maire
Place Vivian Maier
05500 SAINT-JULIEN-EN-CHAMPSAUR
Tél : 04 92 50 70 69
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Objet Réalisation d'astreintes et d'interventions techniques sur le réseau d'eau potable et surveillance de la STEP de la commune de Saint Julien en Champsaur.
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution Mairie de Saint Julien place Vivian Maier
05500 Saint Julien en Champsaur
Durée 12 mois
DESCRIPTION la prestation confiée au prestataire porte sur plusieurs aspects permettant de compléter le mission, effectuée dans le cadre de la gestion du service de l'eau par la commune de Saint Julien en Champsaur.
-Assurer la réparation manuelle sur réseau AEP,
-Réparation avec petit engin de terrassement,
-Intervention de surveillance et nettoyage des grilles sur la STEP deux fois par semaine,
-Intervention sur les abords : nettoyage, tonte et entretien de la STEP,
-Relevé de compteur annuel.
Code CPV principal 45232150 - Travaux relatifs aux conduites d'alimentation en eau
Code CPV complémentaire 45232421 - Station de traitement des eaux usées
  50800000 - Services divers d'entretien et de réparation
Forme Prestation divisée en lots : Non
Reconductions Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3
Conditions relatives au contrat
Financement paiement sur budget annexe de l'EAU et ASSAINISSEMENT à 30j à la réception des factures
Conditions de participation
  La prestation est réservée à une profession particulière.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Prix des prestations
40 % : Valeur technique de l'offre
20 % : Délai d'exécution

offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec les pondération
40%: Valeur technique
40%: Prix des prestations
20%: Délais d'exécution
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :
Mairie de Saint Julien
place Vivian Maier
05500 Saint Julien en Champsaur
Tél : 04 92 50 70 69
mairie.st-julien-en-champsaur@wanadoo.fr
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 11/12/18 à 12h00
Offres Remise des offres le 11/12/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 26/10/18 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. des Hautes-Alpes

 

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