|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU SISTERONAIS BUËCH M. Daniel SPAGNOU - Le Président 1, place de la république 04200 SISTERON Tél : 04 92 31 27 52
|
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
|
Objet | Accord-Cadre à bon de commandes pour la fourniture, gestion et livraison de titres restaurant sous format papier. |
Référence | RH 001-2018 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Lieu de livraison |
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU SISTERONAIS-BUECH - SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES - 110, route de GAP - 05300 LAZER |
Durée |
12 mois |
Code CPV principal | 30199770 - Chèques-repas |
Code CPV complémentaire | 66133000 - Services de traitement d'opérations et services de compensation |
Forme | Prestation divisée en lots : Non |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique de l'offre 30 % : Prix des prestations |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
|
Documents | |
Offres |
Remise des offres le
26/11/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
Envoi le 02/11/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/11/18 à 11h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |