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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAIRIE DU SAUZE-DU-LAC
Mme Valérie GRENARD - Maire
Les Clots
Le Village
05160 LE SAUZE-DU-LAC
Tél : 04 92 44 25 34
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Réhabilitation et Construction d'un ensemble communal
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRL02
Lieu d'exécution LES CLOTS
05160 LE SAUZE DU LAC
DESCRIPTION La consultation concerne la Réhabilitation et la construction d'un ensemble communal : Mairie, Bâtiments services techniques, Logements locatifs, Aménagement des abords.
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Quantité ou étendue L'opération de travaux est allotie, la consultation porte sur 14 lots
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 DEPOLLUTION - TRAITEMENT AMIANTE ET PLOMB      
N° 2 voiries reseaux divers      
N° 3 DEMOLITIONS - MACONNERIE      
N° 4 OSSATURE BOIS - CHARPENTE - COUVERTURE      
N° 5 ETANCHEITE      
N° 6 MENUISERIES EXTERIEURES BOIS ALUMINIUM      
N° 7 MENUISERIES INTERIEURES      
N° 8 CLOISONS - DOUBLAGES - FAUX-PLAFONDS      
N° 9 CARRELAGES - FAIENCES      
N° 10 SERRURERIE      
N° 11 PORTES SECTIONNELLES      
N° 12 PLOMBERIE SANITAIRE - VMC - CHAUFFAGE      
N° 13 ELECTRICITE      
N° 14 PEINTURES - FACADES      
Conditions relatives au contrat
Cautionnement indiquées dans les Cahiers des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et règlement de consultation
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre

Autres renseignements demandés :
- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Chaque candidat aura à produire un dossier comprenant les pièces ci-dessus et suivantes datées et signées par lui :
Les renseignements et déclarations générales du candidat :
- Documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat.
- Un extrait KBIS de moins de trois mois.
- Un relevé d'identité bancaire.
Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise :
- Déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée, justifiant que le candidat n'est pas en situation de redressement judiciaire. Dans le cas où le candidat serait en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés.
Si un groupement d'entreprises souhaite remettre une offre, chaque entreprise doit remettre un dossier complet comprenant les pièces énumérées ci-dessus à l'exception de la lettre de candidature, fournie en un seul exemplaire, signée de tous les membres du groupement.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
MAIRIE DU SAUZE DU LAC
LES CLOTS
05160 LE SAUZE DU LAC
Tél : 04 92 44 25 34
mairie-du-sauze-du-lac-05@orange.fr

techniques
SOLEA VOUTIER & Associès architectes
3, place de Fontreyne
05000 GAP
Tél : 09 92 54 18 94
contact05@solea-architectes.com
Documents Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 27/11/18 à 16h00
Offres Remise des offres le 07/12/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans les Cahiers des Clauses Techniques Particulières (CCTP) propres à chacun des lots.
  Envoi le 06/11/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/11/18 à 14h10
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. des Hautes-Alpes

 

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