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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS
M. Max BREMOND - Le Président
Passage des écoles
BP 12
05600 GUILLESTRE
Tél : 04 92 45 04 62
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet PITER Terres Monviso : Mission de contrôle de premier niveau dans le cadre du programme interreg ALCOTRA 2014-2020
Référence 01-2019
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Durée 48 mois
DESCRIPTION Dans le cadre du programme européen Interreg ALCOTRA, le projet PITER Terres Monviso est porté par plusieurs partenaires publics. Chaque partenaire français(c'est-à dire chaque structure chef de file ou coordinatrice nationale d'un projet et qui à ce titre, bénéficie du FEDER), a l'obligation de soumettre ses dépenses à un contrôleur de premier niveau pour vérifier et certifier la réalité de toutes les dépenses engagées dans le cadre du projet par lui et par ses délégataires, et leur conformité avec les règles européennes, nationales et du programme.
Le présent marché est un groupement de commande pour le choix d'un contrôleur de 1er niveau pour l'ensemble des partenaires français du PITER Terres Monviso
Forme Prestation divisée en lots : Non
Quantité ou étendue Le titulaire du marché est sélectionné pour toute la durée du projet et jusqu'à la remise des documents de contrôle et certifications obligatoires aux instances compétentes.
La durée du marché est de 48 mois à compter de la date de notification.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Prix des prestations
50 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements
administratifs
Communauté de communes du Guillestrois et du Queyras
Emmanuelle Tuilliere
BP 12 - 05600 GUILLESTRE

emmanuelle.tuilliere@comcomgq.com

Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 08/02/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 9 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Oui
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :
Cofinancement par l'Union Européenne sur des crédits FEDER dans le cadre du programme Interreg ALCOTRA 20147-2020
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22,24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 0491134813 - Fax : 0491811387
greffe.ta-marseille@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le Président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) :
- un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (CJA) ;
- un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du CJA.
Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 N° 291545, CE, 04 avril 2014 N° 358994).
  Envoi le 16/01/19 à la publication

 

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