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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS
M. Max BREMOND - Le Président
Passage des écoles
BP 12
05600 GUILLESTRE
Tél : 04 92 45 04 62
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Mission pour la mise en oeuvre des actions communautaires du WP 3.2 Verdissement des entreprises du projet simple ALCOTRA Terres Monviso EcO : économies vertes du plan intégré territorial (PITER)
Référence 2019-03
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Durée 36 mois
DESCRIPTION Cette prestation intellectuelle concerne uniquement les actions du WP 3.2 Verdissement des entreprises du projet simple 2 Terres Monviso - EcO dont la Communauté de communes du Guillestrois et du Queyras est maître d'ouvrage.
La mission concerne plus spécifiquement :
- Des actions de sensibilisations / formations - actions,
- L'accompagnement vers le changement, à minima, d'une entreprise par territoire communautaire (3) - pré start-upers.
Code CPV principal 73220000 - Services de conseil en développement
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont acceptées
Quantité ou étendue DETAIL DE LA MISSION
La mission est divisée en deux phases dont la seconde doit servir de support pédagogique pour la fin de la première en valorisant les résultats
Tranche 1 : Animer, en cohérence avec l'intervention des collectivités et de leurs syndicats mixtes, une action de sensibilisation / formation / action sur les territoires français des Terres Monviso (Communautés de communes du Guillestrois-Queyras / Serre-Ponçon / Vallée de l'Ubaye Serre-Ponçon) dans le domaine du verdissement en ayant au préalable communiqué sur le sujet auprès du tissu d'entrepreneurs et de pré-startupers du territoire.
Tranche 2 : Accompagner vers le changement, à minima, une entreprise par territoire communautaire.

Valeur estimée hors TVA : 25 000,00 €
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 24/06/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Oui
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :
Fonds FEDER du programme ALCOTRA
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22,24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 0491134813 - Fax : 0491811387
greffe.ta-marseille@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le Président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) :
- un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (CJA) ;
- un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du CJA.
Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 N° 291545, CE, 04 avril 2014 N° 358994).
  Envoi le 28/05/19 à la publication

 

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