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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES-ALPES
M. Le Président
Hôtel du Département
Place Saint-Arnoux
CS 66005
05008 GAP - Cedex
L'avis implique un marché public.
Objet AÉRODROME DE GAP/TALLARD
AMENAGEMENT DU PARKING DE L'HIPPODROME
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution Aérodrome de GAP / TALLARD
05130 TALLARD
DESCRIPTION Ces travaux ont pour objectifs de permettre la circulation et le stationnement de tous types d'aéronefs sur toute la surface enherbée située en face des aires d'avitaillement, et ce en toute sécurité.
Le présent marché porte sur des travaux de réfection des couches de surface d'un drain situé sur le pourtour du parking.
Les travaux consistent à :
- décaisser la surface du drain sur une largeur de 1 m et une profondeur d'environ 60 cm,
- substituer les matériaux terrassés par du matériau drainant 20/31.5 concassé sur 50 cm d'épaisseur,
- poser des dalles en béton alvéolées en surface du drain (largeur 1 m, longueur 200 ml),
- remplir les alvéoles des dalles avec du matériau concassé 20/31.5,
- mettre à niveau la terre végétale aux abords des dalles,
- enherber la terre végétale.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Décapage de terre végétale : 110 m2
Déblais en terrain de toute nature : 120 m3
Fourniture et mise en oeuvre de matériau concassé 20/31.5 : 218 T
Fourniture et mise en oeuvre de géotextile : 700 m2
Fourniture et pose de dalles béton alvéolées : 200 m2
Fourniture de terre végétale : 50 m3
Enherbement : 1400 m2
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Déclaration sur l'honneur que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
80 : Prix des prestations
20 : Valeur technique
Renseignements
administratifs et techniques
DEPARTEMENT DES HAUTES-ALPES
ANTENNE TECHNIQUE DE GAP
11 CHEMIN DE PATAC
05000 GAP
Tél : 04 92 53 20 50
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 04/07/19 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 12/06/19 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. des Hautes-Alpes

 

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