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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAIRIE DE ROUSSET
Mme Catherine SAUMONT - Maire
12, rue de la Mairie
05190 ROUSSET
Tél : 04 92 54 45 50
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Réseau d'eau potable
Travaux de renouvellement du réseau AEP du vieux village
Référence 2019-04
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRL02
DESCRIPTION Le présent marché a pour objet les travaux renouvellement du réseau d'eau potable sur le vieux village de la commune de Rousset
Code CPV principal 41110000 - Eau potable
Code CPV complémentaire 44162500 - Conduites d'eau potable
  45100000 - Travaux de préparation de chantier
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue La nature des eaux à distribuer sont des eaux potables.
Les travaux comprennent :
La mise en place d'une signalisation par la mise en place d'un balisage et d'accès piéton au besoin.
La réalisation de tranchée sous voirie communale pour la pose du réseau de distribution d'eau potable
La pose de canalisations :
o PEHD DN 32 mm
o PEHD DN 40 mm
o PEHD DN 140 mm
Les tuyaux seront posés avec une couverture minimale de 1.20 m sur la génératrice supérieure.
Les tuyaux seront posés sur un lit de sable et enrobés avec le même matériau jusqu'à 20 cm au-dessus de la génératrice supérieure, pour les parties sous chaussée.
Après déroulage du grillage avertisseur de type détectable par ‘'fil INOX'' (le maître d'ouvrage et le maître d'oeuvre tiennent absolument à ce qu'il soit détectable), la tranchée sera remblayée selon la coupe type fournie dans le dossier de plans.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix des prestations
10 % : Délai d'exécution
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 23/09/19 à 00h00
Offres Remise des offres le 23/09/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22,24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 0491134813 - Fax : 0491811387
greffe.ta-marseille@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le Président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) :
- un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (CJA) ;
- un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du CJA.
Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 N° 291545, CE, 04 avril 2014 N° 358994).
  Envoi le 01/08/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 01/08/19 à 18h10

 

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