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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
MAIRIE DE ROUSSET Mme Catherine SAUMONT - Maire 12, rue de la Mairie 05190 ROUSSET Tél : 04 92 54 45 50 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet |
Réseau d'eau potable Travaux de renouvellement du réseau AEP du vieux village |
Référence | 2019-04 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRL02 |
DESCRIPTION | Le présent marché a pour objet les travaux renouvellement du réseau d'eau potable sur le vieux village de la commune de Rousset |
Code CPV principal | 41110000 - Eau potable |
Code CPV complémentaire | 44162500 - Conduites d'eau potable |
45100000 - Travaux de préparation de chantier | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
La nature des eaux à distribuer sont des eaux potables. Les travaux comprennent : La mise en place d'une signalisation par la mise en place d'un balisage et d'accès piéton au besoin. La réalisation de tranchée sous voirie communale pour la pose du réseau de distribution d'eau potable La pose de canalisations : o PEHD DN 32 mm o PEHD DN 40 mm o PEHD DN 140 mm Les tuyaux seront posés avec une couverture minimale de 1.20 m sur la génératrice supérieure. Les tuyaux seront posés sur un lit de sable et enrobés avec le même matériau jusqu'à 20 cm au-dessus de la génératrice supérieure, pour les parties sous chaussée. Après déroulage du grillage avertisseur de type détectable par ‘'fil INOX'' (le maître d'ouvrage et le maître d'oeuvre tiennent absolument à ce qu'il soit détectable), la tranchée sera remblayée selon la coupe type fournie dans le dossier de plans. |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre 40 % : Prix des prestations 10 % : Délai d'exécution |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 23/09/19 à 00h00 |
Offres |
Remise des offres le
23/09/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22,24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 0491134813 - Fax : 0491811387 greffe.ta-marseille@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le Président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) : - un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (CJA) ; - un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du CJA. Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 N° 291545, CE, 04 avril 2014 N° 358994). |
Envoi le 01/08/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 01/08/19 à 18h10 |
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