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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE ROUSSET
Mme Catherine SAUMONT - Maire
12, rue de la Mairie
05190 ROUSSET
Tél : 04 92 54 45 50
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet TRAVAUX D'AMÉNAGEMENT DE L'ENTRÉE DE ROUSSET ET DE RECALIBRAGE DE LA RUE DE LA MAIRIE SUR ET POUR LE COMPTE DE LA COMMUNE DE ROUSSET.
Type de marché Travaux
Mode Appel d'Offres ouvert
Code NUTS FRL02
DESCRIPTION 3 LOTS ET 1 TRANCHE
LOT1 / TERRASSEMENT ET RÉSEAUX
LOT2 / VOIRIE
LOT 3/ ÉCLAIRAGE PUBLIC
Code CPV principal 39200000 - Aménagements
Code CPV complémentaire 34928500 - Équipement d'éclairage public
  45112500 - Travaux de terrassement
  45233220 - Travaux de revêtement de routes
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 TERRASSEMENT ET RESEAUX      
N° 2 VOIRIE      
N° 3 ECLAIRAGE PUBLIC      
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix des prestations
40 % : Valeur technique de l'offre
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 16/09/19 à 00h00
Offres Remise des offres le 16/09/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22,24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 0491134813 - Fax : 0491811387
greffe.ta-marseille@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le Président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) :
- un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (CJA) ;
- un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du CJA.
Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 N° 291545, CE, 04 avril 2014 N° 358994).
  Envoi le 08/08/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/08/19 à 16h10

 

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