|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
SYNDICAT MIXTE DES STATIONS DE MONTAGNE DU QUEYRAS Mme Valérie GARCIN-EYMEOUD - La Présidente Place Saint Arnoux CS 66005 05008 GAP Tél : 04 86 15 35 67 - Fax : 04 86 15 35 58 |
AVIS RECTIFICATIF DU 29/09/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Autre
- Exploitation de domaines skiables alpins
;
|
Objet | TRAVAUX DE GRANDES INSPECTIONS TSD PRE-GIRARDIN - STATION DE CEILLAC TSD GILLY - STATION DE ABRIES 2020 - 2021 | |||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | |||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRL02 | |||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Les travaux de Grande Inspection pour les années 2020 et 2021 des appareils suivants au sein des domaines skiables du QUEYRAS (05) : -Télésiège débrayable de PRE-GIRARDIN - CEILLAC -Télésiège débrayable de GILLY - ABRIES Forme de marché : à tranches. Tranche ferme et 3 tranches optionnelles sur lot 1,2,3 Tranche ferme : Lot 4 Attribution d'un marché pour chaque lot |
|||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont acceptées |
|||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | ||||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | ||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
|||||||||||||||||||||||||
Documents |
|
|||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
06/10/20 à 08h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 05/10/20 à 09h00 |
|||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
||||||||||||||||||||||||||
Marché périodique : | Non | |||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22,24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le Président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) : - un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (CJA) ; - un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du CJA. Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 N° 291545, CE, 04 avril 2014 N° 358994). |
|||||||||||||||||||||||||
Envoi le 18/09/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/09/20 à 18h11 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |