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Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

SYNDICAT MIXTE DES STATIONS DE MONTAGNE DU QUEYRAS
Mme Valérie GARCIN-EYMEOUD - La Présidente
Place Saint Arnoux
CS 66005
05008 GAP
Tél : 04 86 15 35 67 - Fax : 04 86 15 35 58
AVIS RECTIFICATIF DU 29/09/20
Remise des offres

Au lieu de :
05/10/20 à 08h00 au plus tard.
Lire :
06/10/20 à 08h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Autre - Exploitation de domaines skiables alpins ;
Objet TRAVAUX DE GRANDES INSPECTIONS TSD PRE-GIRARDIN - STATION DE CEILLAC TSD GILLY - STATION DE ABRIES 2020 - 2021
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRL02
DESCRIPTION Les travaux de Grande Inspection pour les années 2020 et 2021 des appareils suivants au sein des domaines skiables du QUEYRAS (05) :
-Télésiège débrayable de PRE-GIRARDIN - CEILLAC
-Télésiège débrayable de GILLY - ABRIES
Forme de marché : à tranches.
Tranche ferme et 3 tranches optionnelles sur lot 1,2,3
Tranche ferme : Lot 4
Attribution d'un marché pour chaque lot
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont acceptées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Travaux sur site      
N° 2 Étude et fourniture des pièces      
N° 3 Travaux de Contrôle Non Destructif      
N° 4 Travaux hydrauliques      
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 06/10/20 à 08h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 05/10/20 à 09h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22,24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le Président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) :
- un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (CJA) ;
- un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du CJA.
Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 N° 291545, CE, 04 avril 2014 N° 358994).
  Envoi le 18/09/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/09/20 à 18h11

 

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