Marchés Publics du Département des Hautes-Alpes, et de l'Ingénierie Territoriale
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gratuite sur les consultations publiées par ses acheteurs adhérents.
Vous recevrez un courriel personnalisé quotidien si des avis correspondent
à vos critères. Avec l'activation de votre alerte, vous figurerez
dans la base des fournisseurs AWS proposée à tous nos acheteurs
pour toutes leurs consultations, y compris celles inférieures à
40.000 Euros qui se font souvent sans publicité.
Cette inscription créera votre "Espace Fournisseur" avec des
services précieux pour suivre vos appels d'offres. Le "coffre-fort"
sécurisé "Attestations", vous permettra
de gagner près de 10 jours pour obtenir votre notification si vous êtes
retenus !
Tous les services aux entreprises sont gratuits.
Entreprises : Pensez à vous doter d'un certificat de signature
électronique.
A partir du 1er octobre, la signature électronique doit remplacer la signature
manuscrite.
Les entreprises doivent d'ores et déjà se doter d'un certificat
de signature électronique, il s'agit de l'équivalent numérique
de la signature manuscrite. Pour vous permettre de vous équiper, la signature
électronique ne sera imposée qu'à l'issue d'une période
transitoire de quelques mois après le 1er octobre 2018.
Les entreprises doivent être vigilantes sur le choix du certificat de signature.
Pour signer, il vous faut un certificat de signature RGS** fourni par une Autorité
de Certification (Site internet : www.lsti-certification.fr/index.php/fr/services/certificat-electronique).
En pratique, le certificat de signature est souvent contenu sur une clé
USB.
Les délais d'obtention varient en fonction des prestataires (minima 10
jours à un mois).
Pour de plus amples renseignements cliquez sur l'onglet pratique en haut de la
présente page ou rendez-vous sur le site de la Direction des Affaires Juridiques
(DAJ) : https://www.economie.gouv.fr/daj/dematerialisation-commande-publique
Testez la conformité de votre certificat : pour anticiper toute difficulté lors de votre dépôt dématérialisé...
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