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Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE TALLARD
M. Jean-Michel ARNAUD - Maire
1 Place Charles de Gaulle
BP 26 - 05130 TALLARD
Tél : 04 92 54 10 14 - Fax : 04 92 54 00 81
L'avis implique un marché public.
Objet Marché d'assurances
Référence 2017-03 ASSU
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont acceptées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Dommages aux biens et annexes      
N° 2 Dommages causés à autrui      
N° 3 Flotte automobile      
N° 4 Auto élus et collaborateurs      
N° 5 Protection juridique      
N° 6 Risques statutaires      
Conditions relatives au contrat
Financement Autofinancement par année, payable d'avance (Cf art. 13 CCAP)
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Les candidats se réfèreront à l'article 13 du RC "Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat".
Ils devront notamment produire les documents et renseignements visés aux articles 44, 45 et 46 du Code des Marchés Public - Décret 2006-975 du 1er août modifié.

Critères d'attribution
Critères de jugement et pondération:
- Nature et étendue des garanties et franchises (au regard du CCTP) - (60%)
- Conditions tarifaires - (30%)
- Gestion et suivi des sinistres - (10%)
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 19/10/17 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Renseignements complémentaires
  Pour tout renseignement ou toute question d'ordre technique ou administratif, les candidats s'adresseront au pouvoir adjudicateur de préférence par l'intermédiaire de la plateforme AWS, ou par mail à l'adresse suivante: pasturel.ville-tallard@orange.fr

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22,24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le Président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) :
- un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (CJA) ;
- un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du CJA.
Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 N° 291545, CE, 04 avril 2014 N° 358994).
  Envoi le 21/09/17 à la publication

 

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