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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
COMMUNE DE PUY SAINT EUSEBE M. Gustave BOSQ - Maire Le Villard 05200 PUY SAINT EUSEBE Tél : 04 92 43 28 81 - Fax : 04 92 43 52 80 |
AVIS RECTIFICATIF DU 11/05/18 |
caractéristiques principales |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
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Objet | Marche public global de performance pour la conception, la réalisation et le suivi de la maintenance de la nouvelle mairie et du pôle de services associes (école, salle polyvalente, entrepôt communal,centre de proximité). |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Durée |
55 mois |
DESCRIPTION | Le présent marché public global de performance a pour objet la construction d'un ensemble de bâtiments et équipements publics comprenant : *une nouvelle mairie de 100 m2 *un local technique communal (entrepôt)de 140 m2 *une salle polyvalente de 450 m2 *un commerce de proximité de 120 m2 *une école communale de 20 m2 (avec une cour de 500 m2 minimum) *les aménagements extérieurs (parvis, stationnements, cheminements) |
Code CPV principal | 71247000 - Supervision des travaux de construction |
Code CPV complémentaire | 45211200 - Travaux de construction de logements-foyers |
71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Le marché public global de performance comporte des prestations de conception, de réalisation des travaux de construction et d'exploitation des équipements sur une durée de 4 ans. Outre ces prestations, le marché comporte obligatoirement des engagements de performance mesurables définis en termes de niveau d'efficacité énergétique et d'incidence écologique. Ces engagements de performance sont chiffrés et mesurables grâce à la mise en oeuvre d'équipements permettant le suivi de l'analyse de ces mesures imposées à l'opérateur économique en phase d'exploitation des bâtiments (pilotage à distance, télégestion). Valeur estimée hors TVA : 1 900 000,00 € |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Les dépenses afférentes seront imputées sur le budget principal de la Collectivité et assurées sur ses ressources propres. |
Forme juridique | Le groupement conjoint sera imposé à l'attribution du marché. La désignation du mandataire est laissée au libre choix des opérateurs économiques. Le mandataire sera garant de l'atteinte des objectifs de performance en terme d'efficacité énergétique et d'incidence environnementale. |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Les candidats devront justifier des compétences suivantes au sein de leur équipe : *un bureau d'études techniques (BET) Fluides(électricité, courants forts et faibles, GTC) et Thermique, *un BET Structure, *un BET Acoustique, *un économiste de la construction, *un architecte inscrit à l'ordre des architectes, *une entreprise ou un groupement d'entreprises de travaux couvrant les différents lots techniques du bâtiment et des aménagements extérieurs, *une entreprise de maintenance des installations de chauffage/ventilation/climatisation. L'équipe devra comporter des compétences dans la conception et réalisation de bâtiments HQE et QEB ainsi que dans le domaine de la performance énergétique avec maîtrise de la notion du coût global. La réalisation de la mission OPC et de la mission EX devra être clairement identifiée au sein de l'équipe. Le mandataire de l'équipe aura réalisé depuis moins de 5 ans au moins une opération d'importance équivalente à l'opération envisagée dans le cadre d'un marché public global. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Chaque équipe fournira : |
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Marché réservé : Non | |
Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer Nombre maximal de candidats admis à présenter une offre : 3 Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : Les critères objectifs de limitation du nombre des candidats sont la capacité économique et financière et la capacité technique appréciées sur la base des documents remis. Les candidats admis à présenter une offre à l'issue de la première phase de cette consultation (3 équipes au maximum) seront destinataires du dossier de consultation. Le rendu graphique attendu pour la remise des offres est de niveau avant-projet sommaire (APS). Chaque équipe ayant remis une offre complète et conforme au règlement de la consultation se verra attribuer une prime d'un montant de 13 000 euros. La rémunération de l'attributaire du marché tiendra compte de la prime reçue. Le règlement de la consultation précisera les modalités de réduction de la prime dont l'offre ne répondrait aux prescriptions du règlement. |
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Candidatures |
Remise des candidatures le
31/05/18 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
Renseignements complémentaires | |
Envoi le 03/05/18 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. des Hautes-Alpes |
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