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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

SMADESEP
M. Victor BERENGUEL - Président
Syndicat Mixte d'Aménagement et de Développement de Serre-Ponçon
Rue de morgon
05160 SAVINES-LE-LAC
Tél : 04 92 44 33 44
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Objet Gestion des mouillages publics de Chanteloube (Chorges), de la Baie Saint-Michel (Chorges), de la Baie du Planet (Prunières) et de la Queue de retenue (Chadenas - Chanterenne)
Chaque site fera l'objet d'une candidature distincte
Référence 201801
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
DESCRIPTION Caractéristiques principales du service commercial (données indicatives) :
-38 places d'accueil sur ponton et 30 mouillages sur Chanteloube (lot 4)
-74 places sur ponton et 120 mouillages sur bouées à la Baie Saint-Michel (lot 3)
-97 places sur ponton et 40 mouillages sur bouées à la Baie du Planet (lot 2)
-40 places sur ponton (Chadenas) et 6 mouillages (Chanterenne) ( lot 1)
Code CPV principal 98362000 - Services de gestion portuaire
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Quantité ou étendue Caractéristiques principales du futur contrat :
-Durée : du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2021
-Rémunération : 50% de la recette déduite de la redevance forfaitaire de 110€ valeur 2018 par mouillage pondérée selon les types d'occupation des emplacements
o Si courts séjours (jours, semaine, quinzaine) > 60% des occupations = pondération 100%
o Si courts séjours (jours, semaine, quinzaine) compris entre 60% et 50% des occupations = pondération 85%
o Si courts séjours (jours, semaine, quinzaine) < 50% des occupations = pondération 70%
-Prestation attendue du Régisseur intéressé :
o La gestion, l'animation et la promotion de la plaisance et du motonautisme, dans le cadre de ses obligations de service (ouverture, tarification, continuité du service), l'organisation de manifestations de promotion auprès du grand public, cours de navigation…
o L'exploitation technique, l'hygiène et le gardiennage des ouvrages mis à disposition
o Le respect des normes environnementales et l'entretien des équipements
o La gestion commerciale et l'attribution locative de places de mouillages aux usagers

Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 QUEUE DE RETENUE 40 places ponton 6 mouillages 3 900     98362000
N° 2 BAIE DU PLANET PRUNIERES 97 PLACES PONTON ET 40 MOUILLAGES 9 300     98362000
N° 3 BAIE ST MICHEL CHORGES 74 PLACES PONTON ET 130 MOUILLAGES 13 200     98362000
N° 4 CHANTELOUBE CHORGES 38 PLACES PONTON ET 30 MOUILLAGES 4 300     98362000
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Cautionnement: selon article 21 du contrat:
Dans un délai de 45 jours après la signature du présent contrat, le REGISSEUR INTERESSE déposera à la Trésorerie d'Embrun - Savines-le-Lac, une somme de 2 500 €, en numéraires ou par chèque bancaire, dans les conditions prévues par les lois et règlements en matière de travaux publics.
Le REGISSEUR INTERESSE pourra être dispensé de ce versement s'il fournit une caution bancaire personnelle et solidaire, délivrée par un organisme habilité à cet effet, ou s'il ne s'agit pas d'une personne morale de droit privé.
Financement le financement de cet achat sera contracté sur un budget annexe du SMADESEP, cet achat (intéressement) sera versé selon les conditions annoncées dans l'offre :
-Rémunération : 50% de la recette déduite de la redevance forfaitaire de 110€ valeur 2018 par mouillage pondérée selon les types d'occupation des emplacements
o Si courts séjours (jours, semaine, quinzaine) > 60% des occupations = pondération 100%
o Si courts séjours (jours, semaine, quinzaine) compris entre 60% et 50% des occupations = pondération 85%
o Si courts séjours (jours, semaine, quinzaine) < 50% des occupations = pondération 70%
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Autres renseignements demandés :
- Déclaration sur l'honneur que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Une Liste indicative des manifestations à caractère touristique, d'activités pédagogiques, sportives ou relatives à la pêche (…), prévues par le REGISSEUR INTERESSE dans le cadre de l'animation du pla d'eau sera appréciée.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
30 % : capacité des postulants à proposer des activités annexes et un accueil permettant l'attractivité de la zone
30 % : référence récentes dans le domaine concerné par la consultation
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 04/12/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Critères de sélection des candidats :
? Qualité du dossier de candidature au regard des prestations attendues (40%)
? Garanties techniques et financières (30%)
? Références récentes dans le domaine concerné par la consultation (30%)

  Envoi le 25/10/18 à la publication

 

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