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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
MAIRIE DE ROUSSET Mme Catherine SAUMONT - Maire 12, rue de la Mairie 05190 ROUSSET Tél : 04 92 54 45 50
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | REQUALIFICATION DES ESPACES PUBLICS | ||||||||||||||||||||||||
Référence | 2019-02 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRL02 | ||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation concerne le marché des travaux de requalification des espaces publics sur et pour le compte de la commune de Rousset(05190). Les travaux seront répartis en trois zones: -Zone 1 : Espace intergénérationnels -Zone 2 : Espaces naturels du lac -Zone 3 : Place de la Mairie |
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Code CPV principal | 45112723 - Travaux d'aménagement paysager de terrains de jeux | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45112500 - Travaux de terrassement | ||||||||||||||||||||||||
45232150 - Travaux relatifs aux conduites d'alimentation en eau | |||||||||||||||||||||||||
45232200 - Ouvrages annexes pour lignes électriques | |||||||||||||||||||||||||
45233293 - Installation de mobilier urbain | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots |
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Quantité ou étendue |
Les travaux sont dévolus en trois lots et trois tranches: Lot 1 -Terrassements et réseaux Tranche ferme: Espaces intergénérationnels Lot 2- Voirie Tranche ferme: Espaces intergénérationnels Tranche conditionnelle 2 : Place de la Mairie Lot3 - Équipements publics et espace verts Tranche ferme : Espaces intergénérationnels Tranche conditionnelle 1 : Espaces naturels du lac Tranche conditionnelle 2 : Place de la Mairie |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Cautionnement | voir règlement de consultation | ||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Prix des prestations 40 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Délai de livraison 10 % : Clause d'insertion professionnelle |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents |
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 25/04/19 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
25/04/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Dépôt | |||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22,24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le Président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) : - un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (CJA) ; - un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du CJA. Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 N° 291545, CE, 04 avril 2014 N° 358994). |
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Envoi le 18/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/03/19 à 11h10 |
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