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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS M. Max BREMOND - Le Président Passage des écoles BP 12 05600 GUILLESTRE Tél : 04 92 45 04 62
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT DU HAMEAU DE MEYRIES / COMMUNE DE CHATEAU VILLE-VIEILLE |
Référence | 2019-22 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Lieu d'exécution |
Meyriès 05350 CHATEAU VILLE VIEILLE |
DESCRIPTION | Le chantier se déroulera en deux phases sur les années 2019 et 2020. Phase 1 à l'automne 2019 : mise en séparatif du réseau d'assainissement d'eaux usées du hameau de Meyriès. Phase 2 à l'été 2020: création d'un réseau de transfert des eaux usées depuis le hameau de Meyriès jusqu'à la route départementale n° 947. |
Code CPV principal | 45232410 - Travaux d'assainissement |
Forme | Prestation divisée en lots : Non |
Quantité ou étendue |
Phase 1 : - 526 ml de réseaux de collecte en canalisation PVC/CR8 diamètre 200 avec 17 regards diamètre 800 - 76 ml de réseaux de branchements en canalisation PVC/CR8 diamètre 160 avec 19 tabouret de branchement Phase 2 : - 700 ml de canalisation en polypro electrosoudé diamètre 200 en forte pente - 180 ml de canalisations en PVC/CR8 diamètre 200 - 12 regards d'assainissement |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Prix des prestations 50 % : Valeur technique de l'offre |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs COMMUNAUTE DE COMMUNES DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS M. ROBBE ou Mme BELLON Passage des écoles BP 12 05600 GUILLESTRE Tél : 04 92 45 04 62 cecile.bellon@comcomgq.com techniques HYDRETUDES Alpes du Sud M. ARNAUD 25 rue du Forest d'Entrais Bat B2 Residence le Forest d'Entrais 05000 GAP Tél : 02 92 21 97 26 vincent.arnaud@hydretudes.com |
Documents |
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 30/04/19 à 18h00 |
Offres |
Remise des offres le
06/05/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 90 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : www.marches-publics.info Une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 5 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres. Les documents de la consultation sont communiqués aux candidats dans les 6 jours qui suivent la réception de leur demande. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22,24 rue Breteuil 13006 Marseille Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 greffe.ta-marseille@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le Président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) : - un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (CJA) ; - un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du CJA. Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 N° 291545, CE, 04 avril 2014 N° 358994). |
Envoi le 04/04/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/04/19 à 11h10 |
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