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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

SIEPA GARDE-COLOMBE SALEON
M. Luc BOULANGER - Président
10 avenue Léon Trinquier
05300 GARDE-COLOMBE
Tél : 04 92 66 23 69 - Fax : 04 92 66 30 70
L'avis implique un marché public.
Objet TRAVAUX D'OPTIMISATION DES RÉSEAUX A.E.P. DE GARDE-COLOMBE ET DE SALEON
Référence SIEPA122019
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code CPV principal 45232150 - Travaux relatifs aux conduites d'alimentation en eau
Code CPV complémentaire 45232152 - Travaux de construction de stations de pompage
  45232154 - Travaux de construction de châteaux d'eau pour l'eau potable
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont acceptées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 CONSTRUCTION D'UN RESERVOIR DE 190 M3       45232154
N° 2 EQUIPEMENTS ELECTROMECANIQUE ET TELEGESTION       45232152
N° 3 RESEAU DE DISTRIBUTION SECTEUR PONT-LAGRAND, LAGRAND, SALEON       45232150
N° 4 RESEAU DE DISTRIBUTION SECTEUR EYGUIANS       45232150
N° 5 RESEAU DE DISTRIBUTION SECTEUR SAINT-GENIS       45232150
N° 6 RESEAU DE DISTRIBUTION SECTEUR LES BARONNIES       45232150
Conditions relatives au contrat
Cautionnement RETENUE DE GARANTIE DE 5% DU MONTANT INITIAL DU MARCHE OU GARANTIE A PREMIÈRE DEMANDE OU CAUTION PERSONNELLE ET SOLIDAIRE
Financement SUIVANT CONDITIONS PRÉVUES A L'ARTICLE 13.1 DU CCAG-TRAVAUX
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
techniques
HYDRETUDES ALPES DU SUD
25, rue du Forest d'Entrais
Bât B2 Résidence Forest d'Entrais
05000 GAP
Tél : 04 92 21 97 26
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 20/12/19 à 18h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22,24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal administratif de Marseille
22,24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
  Envoi le 13/11/19 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. des Hautes-Alpes

 

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