|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES-ALPES M. Le Président Hôtel du Département Place Saint-Arnoux CS 66005 05008 GAP - Cedex Tél : 04 92 40 38 46 SIRET 22050001100089 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
|
Objet | Collège les Hautes Vallées - Internat d'excellence - travaux d'aménagement et de rénovation thermique - Relance lot 2 "Bardage et isolation par l'extérieur" | ||||||||
Référence | 2024-TX-CD05-0025 | ||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||
Lieu d'exécution principal |
Collège les Hautes Vallées Chemin du Queyron 05600 GUILLESTRE |
||||||||
Description | Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. Les travaux concernent le bâtiment internat du collège les Hautes Vallées à Guillestre. Ils portent principalement sur l'enveloppe thermique du bâtiment et son aménagement intérieur. Le lot 2 "Bardage et isolation par l'extérieur" a été déclaré infructueux lors de la procédure initiale. Par conséquent, il a été décidé de relancer ce lot en procédure adaptée ouverte selon les dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique. |
||||||||
Code CPV principal | 45210000 - Travaux de construction de bâtiments | ||||||||
Code CPV complémentaire | 45262650 - Travaux de bardage | ||||||||
45321000 - Travaux d'isolation thermique | |||||||||
45453000 - Travaux de remise en état et de remise à neuf | |||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
||||||||
|
|||||||||
Conditions de participation | |||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Une visite est obligatoire pour l'ensemble des lots. Les entreprises désirant se rendre sur site devront prendre rendez-vous auprès de la direction des bâtiments par téléphone au 04 86 15 33 16 à minima 15 jours avant la date limite de réception des offres, afin de fixer une date de visite. |
|||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Prix des prestations 30 % : Valeur technique |
||||||||
Renseignements |
administratifs par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : http://marchespublics.hautes-alpes.fr |
||||||||
Documents |
|
||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||
Offres |
Remise des offres le
30/04/24 à 17h00 au plus tard. |
||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||
Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier. La transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée. Aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire. Les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur. La signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation mais conseillée. Une visite sur site est obligatoire. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation. Les critères et sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation. Le candidat individuel, ou chaque membre du groupement, ne doit pas entrer dans l'un des cas d'exclusion de la procédure de passation prévus par le code de la commande publique. L'intégralité des documents se trouve sur le profil d'acheteur. |
|||||||||
Envoi le 09/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/04/24 à 10h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |