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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES-ALPES
M. Le Président
Hôtel du Département
Place Saint-Arnoux
CS 66005
05008 GAP - Cedex
Tél : 04 92 40 38 46
SIRET 22050001100089
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Collège les Hautes Vallées - Internat d'excellence - travaux d'aménagement et de rénovation thermique - Relance lot 2 "Bardage et isolation par l'extérieur"
Référence 2024-TX-CD05-0025
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Collège les Hautes Vallées Chemin du Queyron
05600 GUILLESTRE
Description Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Les travaux concernent le bâtiment internat du collège les Hautes Vallées à Guillestre.
Ils portent principalement sur l'enveloppe thermique du bâtiment et son aménagement intérieur.
Le lot 2 "Bardage et isolation par l'extérieur" a été déclaré infructueux lors de la procédure initiale. Par conséquent, il a été décidé de relancer ce lot en procédure adaptée ouverte selon les dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
Code CPV complémentaire 45262650 - Travaux de bardage
  45321000 - Travaux d'isolation thermique
  45453000 - Travaux de remise en état et de remise à neuf
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 02 Bardage et isolation par l'extérieur
Description : Bardage et isolation par l'extérieur
Lieu d'exécution : Collège les Hautes Vallées
Chemin du Queyron
05600
GUILLESTRE
  45262650
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Enoncer dans le règlement de la consultation

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Enoncer dans le règlement de la consultation

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Enoncer dans le règlement de la consultation


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Une visite est obligatoire pour l'ensemble des lots.
Les entreprises désirant se rendre sur site devront prendre rendez-vous auprès de la direction des bâtiments par téléphone au 04 86 15 33 16 à minima 15 jours avant la date limite de réception des offres, afin de fixer une date de visite.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Prix des prestations
30 % : Valeur technique
Renseignements
administratifs
par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : http://marchespublics.hautes-alpes.fr


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 30/04/24 à 17h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues.
Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
La transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
Aucune forme de groupement n'est imposée à l'attributaire.
Les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
La signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation mais conseillée.
Une visite sur site est obligatoire. Les modalités d'organisation de la visite sont disponibles dans le règlement de la consultation.
Les critères et sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.
Le candidat individuel, ou chaque membre du groupement, ne doit pas entrer dans l'un des cas d'exclusion de la procédure de passation prévus par le code de la commande publique.
L'intégralité des documents se trouve sur le profil d'acheteur.

  Envoi le 09/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/04/24 à 10h10

 

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