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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

DÉPARTEMENT DES HAUTES-ALPES
M. Le Président
Hôtel du Département
Place Saint-Arnoux
CS 66005
05008 GAP - Cedex
Tél : 04 92 40 38 46
SIRET 22050001100089
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet RÉALISATION D'UN AUDIT DE LA RESTAURATION
SCOLAIRE ET ACTUALISATION DE LA CHARTE
QUALITÉ DE LA RESTAURATION
DES COLLÈGES PUBLICS DU DÉPARTEMENT DES
HAUTES-ALPES
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRL02
Durée 12 mois
Description Le Département des Hautes-Alpes a fait voter en 2013 une charte d'engagement de qualité
de la restauration collective des collèges dont il a la charge. Celle-ci est appliquée et évaluée
chaque année par le service Éducation.
Depuis 10 ans, la règlementation, les techniques de production et l'environnement des
collèges ont évolué. Aussi, le Département souhaite requestionner sa politique en termes de
restauration scolaire appliquée dans les dix collèges dont il a la charge, notamment en auditant
la charte qualité de la restauration mise en place précédemment par le Département, et
imaginer son renouvellement et son développement en prenant en compte l'actualité
règlementaire et les évolutions des techniques et des matériels de restauration et les objectifs
du PAT départemental.
Code CPV principal 79419000 - Services de conseil et d'évaluation
Code CPV complémentaire 55510000 - Services de cantine
Forme
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat
Financement Fonds propres et paiement sur situations d'avancements déposées sur Chorus
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 07/05/24 à 18h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Direction Education Jeunesse et Sports

add-ejs@hautes-alpes.fr
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22,24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
greffe.ta-marseille@juradm.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le Président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) :
- un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (CJA) ;
- un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du CJA.
Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 N° 291545, CE, 04 avril 2014 N° 358994).
  Envoi le 10/04/24 à la publication

 

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