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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU GUILLESTROIS ET DU QUEYRAS
M. Dominique MOULIN - Le Président
Passage des écoles
BP 12
05600 GUILLESTRE
Tél : 04 92 45 04 62
SIRET 20006745200017
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet EXECUTION D'UN SERVICE PUBLIC DE TRANSPORT COLLECTIF SOUS FORME DE NAVETTES TOURISTIQUES POUR LA SAISON ESTIVALE 2024 SUR LE TERRITOIRE DU QUEYRAS ET AUTOUR DE GUILLESTRE
Référence 2024-05
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 05600 Guillestre
Durée 3 mois
Description La Communauté de communes du Guillestrois-Queyras (CCGQ) est Autorité Organisatrice de la Mobilité depuis le 01/07/2021. De ce fait, elle gère la prestation d'exécution DE TRANSPORT COLLECTIF SOUS FORME DE NAVETTES TOURISTIQUES pour la saison estivale 2024 sur le territoire du Queyras et autour de Guillestre-Eygliers-Mont-Dauphin.
La CCGQ lance cette consultation pour faire appel à un ou plusieurs prestataires externes pour la mise en oeuvre de ce service.
Ce présent marché comporte 5 lots :
- Lot 1 : Service de navettes touristiques estivales INTER-VALLEES du HAUT-GUIL durant l'été 2024
- Lot 2 : Service de navettes touristiques estivales INTER-VALLEES de l'IZOARD durant l'été 2024
- Lot 3 : Service de navettes touristiques estivales INTER-VALLEES des AIGUES durant l'été 2024
- Lot 4 : Service de navettes touristiques estivales INTER-VALLEES du CRISTILLAN durant l'été 2024
- Lot 5 : Service de navettes touristiques estivales autour de GUILLESTRE-EYGLIERS-MONTDAUPHIN durant l'été 2024
Code CPV principal 60130000 - Services spécialisés de transport routier de passagers
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 113 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Service de navettes touristiques estivales INTER-VALLEES du HAUT-GUIL durant l'été 2024
Lieu d'exécution : Toutes les communes du Queyras ainsi que les communes de Guillestre-Eygliers-Mont-Dauphin
35 000 60130000
N° 2 Service de navettes touristiques estivales INTER-VALLEES de l'IZOARD durant l'été 2024
Lieu d'exécution : Toutes les communes du Queyras ainsi que les communes de Guillestre-Eygliers-Mont-Dauphin
20 000 60130000
N° 3 Service de navettes touristiques estivales INTER-VALLEES des AIGUES durant l'été 2024
Lieu d'exécution : Toutes les communes du Queyras ainsi que les communes de Guillestre-Eygliers-Mont-Dauphin
18 000 60130000
N° 4 Service de navettes touristiques estivales INTER-VALLEES du CRISTILLAN durant l'été 2024
Lieu d'exécution : Toutes les communes du Queyras ainsi que les communes de Guillestre-Eygliers-Mont-Dauphin
12 000 60130000
N° 5 Service de navettes touristiques estivales autour de GUILLESTRE-EYGLIERS-MONT-DAUPHIN durant l'été 2024
Lieu d'exécution : Toutes les communes du Queyras ainsi que les communes de Guillestre-Eygliers-Mont-Dauphin
28 000 60130000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration appropriée de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance pour les risques professionnels
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Prix des prestations
30 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Mme Gabrielle MARTIN
Tél : 04 92 45 59 90

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 15/05/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 22/04/24 à la publication

 

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