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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MAIRIE DE GUILLESTRE
Mme Christine PORTEVIN - Maire
Place des Droits de l'Homme
05600 GUILLESTRE
Tél : 04 92 45 04 03 - Fax : 04 92 45 09 09
SIRET 21050065800013
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Fourniture de repas école élémentaire et sites associés
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu de livraison principal Ecole élémentaire du Simoust, 140 passage des écoles
05600 GUILLESTRE
Durée 12 mois
Description Le présent marché a pour objet principal la fourniture des déjeuners de midi servis aux élèves de l'école élémentaire sur les périodes scolaires.
En objet secondaire, il s'agit de la fourniture ponctuelle des repas des midis pour la crèche municipale, l'école maternelle et le centre de loisirs en remplacement du cuisiner municipal pendant ses congés.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Déclaration sur l'honneur que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
45 % : Qualité des repas
40 % : Prix
15 % : Valeur technique de l'offre
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Lucille BOBET
Tél : 06 16 34 39 69

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 22/05/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 23/04/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. des Hautes-Alpes

 

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