FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Assistance Fournisseurs

Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE SAINT-CLÉMENT-SUR-DURANCE
M. Jean-Louis BÉRARD - MAIRE
Route Nationale 94
05600 SAINT-CLÉMENT-SUR-DURANCE
Tél : 04 92 45 10 91
SIRET 21050134200013
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet TRANSFORMATION DE L'ANCIENNE AGENCE POSTALE EN LOGEMENT
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 372 ROUTE DU PLI COUCHE
05600 SAINT CLEMENT SUR DURANCE
Durée 8 mois
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 179 815,00 €
Lots Libellé Estimé € HT
N° 1 DESAMIANTAGE
Description : désamiantage
Lieu d'exécution : 372 route du pli couché
 
N° 2 GROS OEUVRE DEMOLITION ETANCHEITE
Lieu d'exécution : 372 route du pli couché
 
N° 3 CHARPENTE BARDAGE BOIS
Lieu d'exécution : 372 route du pli couché
 
N° 4 MENUISERIES EXTERIEURES
Lieu d'exécution : 372 route du pli couché
 
N° 5 SERRURERIE
Lieu d'exécution : 372 route du pli couché
 
N° 6 MENUISERIES INTERIEURES
Lieu d'exécution : 372 route du pli couché
 
N° 7 CLOISONS DOUBLAGES FAUX PLAFONDS
Lieu d'exécution : 372 route du pli couché
 
N° 8 CARRELAGE FAIENCE
Lieu d'exécution : 372 route du pli couché
 
N° 9 REVETEMENTS DE SOLS
Lieu d'exécution : 372 route du pli couché
 
N° 10 PEINTURES
Lieu d'exécution : 372 route du pli couché
 
N° 11 CHAUFFAGE PLOMBERIE
Lieu d'exécution : 372 route du pli couché
 
N° 12 ELECTRICITE VENTILATION
Lieu d'exécution : 372 route du pli couché
 
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir dans son pays d'origine le service concerné.
- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Retrait des clefs en mairie de Saint Clément Sur Durance après rendez vous téléphonique
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
MAIRIE DE SAINT CLEMENT SUR DURANCE
Tél : 04 92 45 10 91

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 12/09/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Pour présenter leur candidature, les candidats utilisent , acte d'engagement AATRI1, soit les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat). disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr, soit le Document Unique de Marché Européen (DUME)
  Envoi le 06/08/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. des Hautes-Alpes

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS