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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE D'ESPINASSES
Mme Francine MICHEL - Maire
Avenue de l'Estine
05190 ESPINASSES
SIRET 21050050000017
L'avis implique un marché public.
Objet Requalification exemplaire et innovante du quartier du Claps - hameau Yougoslavie 05190 Espinasses
Référence 24FT-ESPINA-0015-V
Type de marché Travaux
Mode Appel d'Offres ouvert
Lieu d'exécution principal Quartier du Claps - Hameau Yougoslavie
05190 Espinasses
Durée 27 mois
à compter du 07/10/24
Description Travaux sur le hameau Yougoslavie comprenant la réhabilitation de 14 logements, la construction de 20 logements et d'une maison en partage
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont acceptées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 2 VRD / Terrassement 745 733     45100000
N° 4 Gros-oeuvre Bois/Charpente Couverture/Zinguerie/Bardage bois / / isolation / étanchéité à l'Air 1 182 721     45261000
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Mairie d'Espinasses
Mme le Maire
Avenue de l'Epine
05190 Espinasses
Tél : 04 92 54 44 55

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 13/09/24 à 00h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 23/09/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 23/09/24 à 12h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Relance des deux lots déclarés infructueux par la CAO du 25 juillet 2024 :
Lot 02 VRD / Terrassement;
Lot 04 Gros-oeuvre Bois/Charpente Couverture/Zinguerie/Bardage bois/isolation/étanchéité à l'Air.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille
22,24 rue Breteuil
13006 Marseille
Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Il est possible d'exercer contre la présente procédure de passation, devant le Président du Tribunal Administratif de Marseille, l'un ou l'autre des deux référés suivants (l'un étant exclusif de l'autre) :
- un référé pré-contractuel dans les conditions prévues à l'article L.551-1 du code de justice administrative (CJA) ;
- un référé contractuel dans les conditions prévues aux articles L.551-13 et suivants du CJA.
Il sera également possible, aux candidats évincés ou à des tiers, de déposer un recours en contestation de validité du contrat (recours de plein contentieux), devant le Tribunal Administratif de Marseille, dans un délai de deux mois, à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (CE, ass. 16 juillet 2007 N° 291545, CE, 04 avril 2014 N° 358994).
  Envoi le 12/08/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. des Hautes-Alpes, ledauphine.com - Ed. des Hautes-Alpes

 

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