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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES-ALPES
M. Le Président
Hôtel du Département
Place Saint-Arnoux
CS 66005
05008 GAP - Cedex
Tél : 04 92 40 38 46
SIRET 22050001100089
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet RD 1091 - Aménagement du carrefour giratoire
Référence 2024-TX-SING-0024
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Les travaux sont situés dans le Département des Hautes-Alpes, sur le territoire de la commune nommée ci-dessous :
05220 LE MONETIER-LES-BAINS
Description
Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires.
Le Département des Hautes-Alpes a le projet d'aménager le carrefour situé au croisement de la route départementale n°1091 et de la route communale dénommée la Route des Bains. Ce projet consiste à créer un carrefour giratoire pour améliorer la lisibilité, la sécurité et le confort des usagers. Le projet comporte également les travaux d'agencement de deux arrêts d'autocars incluant la règlementation en vigueur en matière d'accessibilité aux personnes handicapées et à mobilité réduite (PMR).
Code CPV principal 45233128 - Travaux de construction de carrefours giratoires
Code CPV complémentaire 45112000 - Travaux de fouille et de terrassement
  45232130 - Travaux de construction de canalisations d'eaux pluviales
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 01 TRAVAUX PREPARATOIRES - DEGAGEMENT DES EMPRISES - TERRASSEMENTS GENERAUX- COUCHES DE CLOUTAGE ET DE FORME - TRAVAUX PARTICULIERS - RÉSEAUX- SIGNALISATION - ESPACE VERT
Description : Travaux préparatoires - Installation et signalisation de chantier - dégagement des emprises - terrassements généraux - couches de cloutage et de forme - travaux particuliers - réseaux - signalisation -ensemencement .
Lieu d'exécution : Les travaux sont situés dans le Département des Hautes-Alpes, sur le territoire de la commune nommée ci-dessous :
05220
LE MONETIER-LES-BAINS
  45233128
N° 02 CHAUSSEES, ILOTS SEPARATEURS, TROTTOIRS, ARRETS D'AUTOCARS
Description : Installation de chantier - maintien de la signalisation - couches de : réglage, liants, accrochage, liaison, revêtement - bordures
Lieu d'exécution : Les travaux sont situés dans le Département des Hautes-Alpes, sur le territoire de la commune nommée ci-dessous :
05220
LE MONETIER-LES-BAINS
  45233128
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Déclaration sur l'honneur que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- L'entreprise devra être titulaire d'une certification (travaux en section 3) pour intervenir sur des matériaux contenant de l'amiante ou des HAP


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
sg-ajap-ap@hautes-alpes.fr
Tél : 04 92 40 39 16

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 11/09/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 12/08/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 12/08/24 à 18h10

 

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