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Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.


AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE DE MONTGENEVRE
M. Guy HERMITTE - Maire
Mairie de Montgenèvre
80 place du Chalvet
05100 MONTGENEVERE
Tél : 04 92 21 92 88
SIRET 21050085600179
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet FOURNITURE D'ILLUMINATIONS DE NOËL

Les décors devront utiliser la technologie des LED.
Les qualités des produits à livrer et la mise en oeuvre des installations électriques doivent correspondre au minimum aux spécifications techniques prévues par les arrêtés ministériels en vigueur et être le plus économes possible en terme d'économie d'énergie;
Référence 2024-MTG-02
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu de livraison principal 43 place du Chalvet
05100 MONTGENEVRE
Durée 12 mois
Description La Mairie de Montgenèvre souhaite mettre en lumière ses villages à l'occasion des fêtes de fin d'année afin d'accroitre l'attractivité de sa station de ski.
Les références techniques sont détaillées dans le cctp.
Code CPV principal 31680000 - Fournitures et accessoires électriques
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 40 000,00 €
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Déclaration sur l'honneur que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
Thomas GONON
Tél : 06 76 72 70 58

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 14/09/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Tranche conditionnelle à bons de commande
La présente tranche est relative à la fourniture en location et la livraison d'illuminations sous la forme de bons de commande.
Le prestataire proposera son catalogue d'illuminations accompagné des prix de chaque élément. La remise pouvant être consentie par rapport au prix public sera indiquée.
Le montant minimum annuel sera de 0 € et le maximum annuel de 20 000 € HT par an.
Les fournitures devront satisfaire aux caractéristiques techniques des décors présent dans le CCTP (article 6).

  Envoi le 14/08/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 14/08/24 à 12h10
Publication aux supports de presse suivants : TPBM - Travaux Publics et Bâtiments du Midi

 

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