Objet |
Marché de travaux / réaménagement des locaux de mairie
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Référence |
Commune de La Freissinouse |
Type de marché |
Travaux
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Mode |
Procédure adaptée ouverte
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Technique d'achat |
Sans objet
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Lieu d'exécution principal
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89 Place de la mairie 05000 LA FREISSINOUSE
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Durée
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10 mois
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Description |
A titre indicatif, on peut prévoir que les travaux commenceront début 2025 Les travaux seront à réaliser en une seule tranche |
Code CPV principal |
45262700 - Travaux de transformation de bâtiments |
Code CPV complémentaire |
44115800 - Aménagements intérieurs de bâtiment |
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45454000 - Travaux de restructuration |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Oui
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Lots |
Libellé |
Estimé € HT |
CPV |
N° 1 |
VRD - TERRASSEMENT
Lieu d'exécution : 89 Place de la mairie, 05000 LA FREISSINOUSE
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45112500
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N° 2 |
GROS-OEUVRE - MACONNERIE / CHARPENTE - COUVERTURE - ZINGUERIE / ETANCHEITE / REVETEMENT DE FACADE
Lieu d'exécution : 89 Place de la mairie, 05000 LA FREISSINOUSE
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45260000
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N° 3 |
DOUBLAGES - CLOISONS / MENUISERIE INTERIEURE
Lieu d'exécution : 89 Place de la mairie, 05000 LA FREISSINOUSE
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45421141
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N° 4 |
MENUISERIES EXTERIEURES / OCCULTATIONS
Lieu d'exécution : 89 Place de la mairie, 05000 LA FREISSINOUSE
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44220000
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N° 5 |
CARRELAGE - FAIENCES
Lieu d'exécution : 89 Place de la mairie, 05000 LA FREISSINOUSE
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45431000
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N° 6 |
SOLS SOUPLES
Lieu d'exécution : 89 Place de la mairie, 05000 LA FREISSINOUSE
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45432111
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N° 7 |
PEINTURE
Lieu d'exécution : 89 Place de la mairie, 05000 LA FREISSINOUSE
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44810000
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N° 8 |
ELECTRICITE - COURANTS FAIBLES / VMC / ALARME
Lieu d'exécution : 89 Place de la mairie, 05000 LA FREISSINOUSE
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45311200
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N° 9 |
PLOMBERIE - SANITAIRES / RADIATEURS EC
Lieu d'exécution : 89 Place de la mairie, 05000 LA FREISSINOUSE
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45232460
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N° 10 |
SIGNALETIQUE / PREVENTION PMR
Lieu d'exécution : 89 Place de la mairie, 05000 LA FREISSINOUSE
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45316200
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Conditions de participation |
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Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions
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- Déclaration sur l'honneur que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015 - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail) Copie certifiée conforme de la liasse des impôts n°3666-SD ; Copie certifiée conforme des attestations URSSAF, ASSEDIC, CAISSE DE CONGES PAYES ; Attestation de lutte contre le travail clandestin.
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels. - Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance.
(disponible à l_adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Certificats de qualifications professionnelles.
La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. - Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché. - En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise. - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature. Attestations d'Assurance Responsabilité Civile « Chef d'Entreprise », garantie biennale et décennale
Si nécessaire, un mémoire justificatif des dispositions que l'entrepreneur se propose d'adopter pour l'exécution des travaux et comprenant : - une liste de sous-traitants que l'entrepreneur envisage de proposer à l'accord du Maître de l'Ouvrage après conclusion du marché, - un programme d'exécution des ouvrages, indiquant de façon sommaire la durée prévisionnelle des différentes phases du chantier, - des indications concernant les procédés d'exécution envisagés et les moyens qui seront utilisés, - les dispositions concernant l'hygiène et la sécurité.
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Marché réservé :
Non
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Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Visite possible le 23 août 2024 entre 8h00 et 17h00.
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Critères d'attribution
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Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Prix des prestations 30 % : Délai d'exécution 20 % : Valeur technique et fiabilité des procédés
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Renseignements |
administratifs
Gérald CHENAVIER, Maire de la commune Tél : 04 92 57 80 08
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Documents |
- Règlement de consultation
- Dossier de Consultation des Entreprises
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
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Offres |
Remise des offres le
11/09/24 à 12h00 au plus tard.
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Renseignements complémentaires |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
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Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leurs seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats pourront s'adresser à : EI Jacques PRAZ 429 chemin des Mourinqs 05700 SIGOTTIER …………………………………… Tél : 06 58 32 49 09 prazjarchi@gmail.com
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Envoi le 14/08/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP :
14/08/24 à 22h10
Publication aux supports de presse suivants :
Le Dauphiné Libéré - Ed. des Hautes-Alpes, ledauphine.com - Ed. des Hautes-Alpes
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