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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES-ALPES M. Le Président Hôtel du Département Place Saint-Arnoux CS 66005 05008 GAP - Cedex Tél : 04 92 40 38 46 SIRET 22050001100089 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Route Départementale n°1091 PR 1+350 au 1+480 Travaux de protection contre les éboulements rocheux et les laves torrentielles commune de la Grave |
Référence | ATB24-005 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Route Départementale n°1091 PR 1+350 au 1+480 05320 LA GRAVE |
Durée |
4 mois |
Description | Les travaux consistent en un démontage d'un écran de filet existant et en la réalisation des écrans de filets suivants : - écran de filet pare-blocs aval de hauteur 5 m et de capacité MEL 1000 kJ ; - écran de filet pare-blocs de hauteur 5 m et capacité MEL 5000 kJ sur massifs de réhausse ; - barrière de protection mixte contre les laves torrentielles et les chutes de blocs Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires. |
Code CPV principal | 45243100 - Ouvrages de protection des falaises |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Toutes les visites devront être réalisées au moins 10 jours avant la date de remise des offres. |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Prix des prestations 30 % : Valeur technique de l'offre |
Renseignements |
administratifs via la plateforme AWS |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
08/10/24 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis. La transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée. Les formats de fichiers acceptés par l'acheteur sont précisés dans le règlement de la consultation et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur. La signature électronique des documents n'est pas exigée pour cette consultation, mais elle est fortement conseillée. |
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Envoi le 06/09/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/09/24 à 12h32 |
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