Objet |
RÉHABILITATION DU BÂTIMENT ABRITANT LA MAIRIE ET AMÉNAGEMENT DE L'ESPACE PUBLIC
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Référence |
Commune de Vitrolles (Hautes-Alpes) |
Type de marché |
Travaux
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Mode |
Procédure adaptée ouverte
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Technique d'achat |
Sans objet
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Lieu d'exécution principal
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mairie - Plan de Vitrolles - 55, Rue du Serre 05110 VITROLLES
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Description |
Les travaux consistent à procéder après démolition d'une extension de plain-pied de 70 m² à restructurer et à réhabiliter thermiquement les deux niveaux du bâtiment d'origine totalisant une surface de 190 m² hors-oeuvre. A ces travaux s'ajoutera le réaménagement des abords ( accès et placette). |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Oui
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Lots |
Libellé |
Estimé € HT |
N° 1 |
DESAMIANTAGE
Lieu d'exécution : Mairie Le Plan 05110 VITROLLES
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N° 2 |
AMENAGEMENT EXTERIEUR / VRD
Lieu d'exécution : Mairie Le Plan 05110 VITROLLES
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N° 3 |
GO / MACONNERIE / DEMOLITION
Lieu d'exécution : Mairie Le Plan 05110 VITROLLES
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N° 4 |
MENUISERIES EXTERIEURES / SERRURERIE ET METALLERIE
Lieu d'exécution : Mairie Le Plan 05110 VITROLLES
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N° 5 |
MENUISERIES INTERIEURES
Lieu d'exécution : Mairie Le Plan 05110 VITROLLES
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N° 6 |
CHARPENTE / COUVERTURE
Lieu d'exécution : Mairie Le Plan 05110 VITROLLES
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N° 7 |
CLOISONS / DOUBLAGES / ISOLATION FP
Lieu d'exécution : Mairie Le Plan 05110 VITROLLES
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N° 8 |
PLOMBERIE / SANITAIRES / CHAUFFAGE / VENTILATION
Lieu d'exécution : Mairie Le Plan 05110 VITROLLES
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N° 9 |
ELECTRICITE
Lieu d'exécution : Mairie Le Plan 05110 VITROLLES
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N° 10 |
PLATE-FORME ELEVATRICE
Lieu d'exécution : Mairie Le Plan 05110 VITROLLES
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N° 11 |
CHAPE / REVETEMENTS DE SOL / CARRELAGE / FAIENCES
Lieu d'exécution : Mairie Le Plan 05110 VITROLLES
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N° 12 |
PEINTURE / SIGNALETIQUE
Lieu d'exécution : Mairie Le Plan 05110 VITROLLES
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Conditions de participation |
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Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions
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- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; - Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles - Déclaration appropriée de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature. - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique. Pièces de l'offre :
Signature électronique conseillée
- L'acte d'engagement (AE) et ses annexes - La décomposition du prix global forfaitaire (DPGF) - Le mémoire justificatif des dispositions que l'entreprise se propose d'adopter pour l'exécution du contrat en réponse aux critères de la valeur technique des offres précisés à l'article 8.2 du règlement de la consultation - Contrat de maintenance pour le lot n°10 - Un certificat de visite des lieux uniquement pour les lots 1, 2 et 3
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Marché réservé :
Non
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Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Une visite sur site est obligatoire pour les lots 1, 2 et 3.
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Critères d'attribution
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Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Mme le Maire, Claudie JOUBERT Tél : 04 92 54 25 66
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
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Offres |
Remise des offres le
10/10/24 à 16h00 au plus tard.
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Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
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Renseignements complémentaires |
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
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L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière.
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Envoi le 10/09/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants :
Le Dauphiné Libéré - Ed. des Hautes-Alpes
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