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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE
M. Joël BONNAFFOUX - Maire
32 place de la mairie
05230 La bâtie-neuve
Tél : 04 92 50 32 23
SIRET 21050017900010
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet TRAVAUX D'AMENAGEMENT DES ROUTES DFCI DE RAVEL
NORMALISATION BDR - F18 BAILLENQ aux GRANES et F21 BOIS NOIRS
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal fôret du Sapet -
05230 LA BATIE NEUVE
Durée 2 mois
Description Une normalisation de la bande de roulement des routes forestières de des Granes et de Bois Noirs permettant la défense
contre les incendies (DFCI) et à l'accès à cette forêt.
Les travaux consistent en :
- des travaux de mise au gabarit camions en charge de la défense contre les incendies (DFCI), par élargissement de l'assiette
de la route existante par bris de rocher, terrassement,
- des travaux d'élagage et broyage de la végétation,
- des travaux de traitements de la plateforme, scarification, nivelage, compactage,
- des travaux d'empierrement,
- des travaux créations de revers d'eau terrassés,
- des travaux de créations et d'amélioration de places de retournement et places de dépôts de bois,
- des travaux d'élargissement de virages serrés par bris de rocher (BRH..), éventuellement,
- des travaux d'enrochement de soutènement, éventuellement,
- .....
Code CPV principal 45233140 - Travaux routiers
Code CPV complémentaire 45111291 - Travaux d'aménagement du terrain
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 138 000,00 €
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Oui
le 11/03/2025 RDV devant la Mairie 9h00
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 : Prix
60 : Valeur technique de l'offre
Renseignements
administratifs
Frédéric BATTOCCHIO
Tél : 04 92 50 32 23

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 21/03/25 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 11/02/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/02/25 à 09h21
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. des Hautes-Alpes

 

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