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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

COMMUNE D'ASPREMONT
M. Jacques FRANCOU - Maire
113 route d'ASPRES
Le village
05140 ASPREMONT
Tél : 04 92 58 64 27
SIRET 21050008800013
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet RENFORCEMENT DE LA RESSOURCE EN EAU ET RENOUVELLEMENT DES RÉSEAUX AEP - SECTEURS DE THUOUX, LES RICHIERS, LES LAMBERTS, LE COLLET ET LES ISCLES
Référence 25AT-0004-Y
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal THUOUX
05140 ASPREMONT
Durée 6 mois
Description Renouvellement de canalisations d'adduction et de distribution d'eau potable.
Code CPV principal 45232150 - Travaux relatifs aux conduites d'alimentation en eau
Code CPV complémentaire 45232100 - Ouvrages annexes pour canalisations d'eau
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Oui
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Réseau
Description : Renouvellement de canalisations d'eau potable
Lieu d'exécution : Thuoux 05140 ASPREMONT
  45232151
N° 2 Maçonnerie
Description : Construction du futur local de traitement d'eau potable
Lieu d'exécution : Thuoux 05140 ASPREMONT
  45262522
Conditions de participation
  Situation juridique : - Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière : - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.


  Marché réservé :
Le marché sera exécuté uniquement dans le cadre de programmes d'emplois protégés.
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
MAIRIE
Tél : 04 92 58 64 27

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 03/04/25 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 25/02/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 25/02/25 à 12h19
Publication aux supports de presse suivants : Alpes et Midi

 

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