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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNE D'ASPREMONT M. Jacques FRANCOU - Maire 113 route d'ASPRES Le village 05140 ASPREMONT Tél : 04 92 58 64 27 SIRET 21050008800013
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet |
RENFORCEMENT DE LA RESSOURCE EN EAU ET RENOUVELLEMENT DES RÉSEAUX AEP - SECTEURS DE THUOUX, LES RICHIERS, LES LAMBERTS, LE COLLET ET LES ISCLES |
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Référence | 25AT-0004-Y | ||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
THUOUX 05140 ASPREMONT |
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Durée |
6 mois |
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Description | Renouvellement de canalisations d'adduction et de distribution d'eau potable. | ||||||||||||
Code CPV principal | 45232150 - Travaux relatifs aux conduites d'alimentation en eau | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45232100 - Ouvrages annexes pour canalisations d'eau | ||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Oui |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Situation juridique : - Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) Capacité économique et financière : - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels. |
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Marché réservé :
Le marché sera exécuté uniquement dans le cadre de programmes d'emplois protégés. |
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Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
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Renseignements |
administratifs MAIRIE Tél : 04 92 58 64 27 |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
03/04/25 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 25/02/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 25/02/25 à 12h19 Publication aux supports de presse suivants : Alpes et Midi |
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