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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE MONT-DAUPHIN
M. Cyr PIATON - Le Maire
Caserne Campana - 5, Place Marquis de Larray
05600 MONT-DAUPHIN
Tél : 04 92 45 18 34
SIRET 21050082300013
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet TRAVAUX DE REFECTION DU DRAIN N°1 DU CAPTAGE DE LA LOUBATIERE
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Caserne Campana 5, Place du Marquis de Larray
05600 Mont-Dauphin
Description La présente consultation concerne les TRAVAUX DE REFECTION DU DRAIN N°1 DU CAPTAGE DE LA LOUBATIERE. Ces travaux s'inscrivent dans un projet plus important de mise en conformité et de reprise des drains de captage de la source de la Loubatière qui alimentent en eau potable la commune de MONT-DAUPHIN.
La présente consultation n'autorise pas les variantes.
Le prestataire devra réaliser les missions suivantes :
- Phase 1 - Préparation des travaux
- Phase 2 - Aménagement des accès et des zones de stockages
- Phase 3 - Aménagement et protection du site
- Phase 4 - Levé topographique
- Phase 5 - Démantèlement de l'ouvrage de captage et réalisation de la tranchée de recherche d'eau
- Phase 6 - Travaux de captage, pose des drains, remblaiement et misse en place du nouveau regard de collecte
- Phase 7 - Réalisation d'une nouvelle chambre de captage
- Phase 8 - Comblement et reprofilage du site
- Phase 9 - Réalisation de sondages de reconnaissance
- Phase 10 - Démantèlement de l'ancienne clôture et mise en place de la nouvelle
- Phase 11 - Finalisation du chantier
Code CPV principal 45232150 - Travaux relatifs aux conduites d'alimentation en eau
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Situation juridique : * Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
* Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Capacité économique et financière : * Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
* Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Capacité technique : * Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
* Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
* Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat
* Indication des mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l'exécution du contrat

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix des prestations
Renseignements
administratifs
https://www.marches-publics.info/


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 11/04/25 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les candidats peuvent télécharger le dossier de consultation des entreprises et déposer une offre par voie électronique en se connectant au site https://www.marches-publics.info/
La candidature est présentée sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME).
Le téléchargement du dossier de consultation des entreprises est gratuit.
La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation.
Après attribution, les candidats sont informés que l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier, pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties.
  Envoi le 04/03/25 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : Le Dauphiné Libéré - Ed. des Hautes-Alpes

 

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