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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE SERRE-PONÇON Mme Chantal EYMEOUD - Présidente 6 impasse de l'Observatoire 05200 embrun Tél : 04 92 43 22 78 - Fax : 04 92 43 55 50 SIRET 20006774200011
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet |
TORRENT DE LA COMBE DE L'HOMME MORT SUR LA COMMUNE DE BARATIER (Hautes-Alpes 05) TRAVAUX DE PROTECTION CONTRE LES CRUES TORRENTIELLES - Réaménagement du pont et du chenal aval |
Référence | CCSP202504 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
chemin de la Serbie 05200 Baratier |
Durée |
8 mois |
Description | Les travaux à réaliser dans le présent marché consistent principalement à : - Mettre en place un nouveau pont mieux dimensionné par rapport aux crues ; - Réaménager la voirie communale et ses réseaux afin d'améliorer le retour des écoulements dans le lit en cas d'éventuels écoulements débordants ; - Mettre en place un nouveau chenal artificiel en enrochements bétonnés dans le prolongement du projet domanial ; - Mettre en place des protections de berges en enrochements secs appareillés. Le chantier se situe vers 850 m d'altitude. |
Code CPV principal | 45246000 - Ouvrages de régularisation des cours d'eau et de maîtrise des crues |
Code CPV complémentaire | 45112500 - Travaux de terrassement |
45246200 - Travaux de protection des berges | |
45262310 - Travaux de mise en oeuvre de béton armé | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Situation juridique : - Déclaration sur l'honneur que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015 - Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail - Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) Capacité économique et financière : - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. Capacité technique : - Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature. - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Oui Visite indiquée à l'article 8 du RC Mercredi 19 mars 2025 à 14h00 (parking camping Les Airelles à Baratier ; 05) |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Renseignements |
administratifs via la plate forme www.marches-publics.info Tél : 04 92 43 22 78 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
03/04/25 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : www.marches-publics.info Cette demande doit intervenir au plus tard 7 jours avant la date limite de réception des offres. Une réponse sera alors adressée à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres. |
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Envoi le 11/03/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/03/25 à 09h11 |
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