|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !) |
COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU SISTERONAIS-BUËCH M. Daniel SPAGNOU - Le Président 1, place de la république 04200 SISTERON Tél : 04 92 31 27 52 SIRET 20006876500011
|
![]() |
AVIS RECTIFICATIF DU 04/04/25 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
|
Objet | Travaux d'amélioration énergétique du bâtiment intercommunal de Lazer et de la déchèterie de Ribiers | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 2025-WX-03 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Technique d'achat | Sans objet | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Pôle LAZER, 110 route de Gap 05300 LAZER |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Durée |
10 mois |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Description | Le présent marché a pour objet les travaux d'amélioration énergétique du bâtiment intercommunal de Lazer et de la déchetterie de Ribiers. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45262650 - Travaux de bardage | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 44111520 - Matériaux d'isolation thermique | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Situation juridique : - Déclaration sur l'honneur que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23 juillet 2015 - Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés Capacité économique et financière : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels. - Déclaration appropriée de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance pour les risques professionnels - Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance. (disponible à l_adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4) Capacité technique : - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs Gestionnaire de la commande publique Tél : 04 92 65 13 71 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Documents | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
05/05/25 à 12h00 au plus tard. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les candidats peuvent contacter la maîtrise d'oeuvre pour organiser une visite. Contact : M. ONANA Jean-Paul (EXPER'NERGIES) Mail : jean-paul.onana@expernergies.com Tél : 06 32 28 31 27 Un justificatif de visite peut être demandé par le candidat et joint à son offre. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Envoi le 13/03/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/03/25 à 15h14 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AW Solutions |